Problème de lumière avec des spots

For all the users of Twilight Render (V1 & V2), to ask questions and get started
Post Reply
e.steeel
Posts: 7
Joined: Sun Apr 19, 2020 9:27 pm

Problème de lumière avec des spots

Post by e.steeel » Wed Apr 22, 2020 11:29 am

Bonjour, je suis débutante sur Twilight Render. J'aimerais avoir de l'aide sur mon rendu car après multiple tentatives à regarder des vidéos sur Twilight. J'aimerais savoir comment je doit faire pour avoir la lumière au niveau du spot, car actuellement sur le rendu le spot est éteint. J'ai utilisé les spots fournis avec Twilight render Pro : indoor 60 Watt et j'ai effectuer un rendu Easy 09 interior. Si vous avez des recommandations pour améliorer mon rendu je suis preneuse! En vous remerciant.

Hello, I'm a beginner on Twilight Render. I would like help with my rendering because after multiple attempts to watch videos on Twilight. I would like to know how I should do to have the light at the spot, because currently on the rendering the spot is off. I used the spots provided with Twilight render Pro: indoor 60 Watt and I made an Easy 09 interior rendering. If you have recommendations to improve my rendering I am interested! Thanking you.
Attachments
Rendu Easy 09 Interior
Rendu Easy 09 Interior
Maison Bassan - Mytra_Scène SALON BONNE QUALITE.jpg (1.12 MiB) Viewed 5893 times

Fletch
Posts: 12907
Joined: Fri Mar 20, 2009 2:41 pm
OS: PC 64bit
SketchUp: 2016-2023
Contact:

Re: Problème de lumière avec des spots

Post by Fletch » Wed Apr 22, 2020 8:00 pm

Bonjour,
Merci pour la question. Veuillez pardonner toute erreur de grammaire.

Je viens de recevoir le .skp.
Je vous conseille d'abord de cacher completement tous les éléments qui ne sont pas des scènes dans l'image que vous rendez.
Surtout, cachez toutes les géométries et lumières qui n'affecteront pas votre image. (les autre apartement et espaces, etc. etc.)