plantage
Re: plantage
ça marche la première fois, mais ne pas le deuxième? c'est parce que le RAM est rempli.
si rien a change sauf les cameras ou les lumières, il vaut mieux choisir cette option dans les options de processus dans le panneaux avancée.
(désolée, je parle français, mais seulement un tout petit peu)
si rien a change sauf les cameras ou les lumières, il vaut mieux choisir cette option dans les options de processus dans le panneaux avancée.
(désolée, je parle français, mais seulement un tout petit peu)
ton francais est tres bon!!! bien meilleur que mon anglais je pense!
le probleme c'est que je suis sur mac et que j'utilise SU sous parallels...
là j'ai retiré toutes les textures et ca remarche, mais la periode processing est tres longue! apres ca va vite.
le probleme c'est que je suis sur mac et que j'utilise SU sous parallels...
là j'ai retiré toutes les textures et ca remarche, mais la periode processing est tres longue! apres ca va vite.
SI le rendu final est 2400px wide, rien des textures doivent plus large que la moitié, donc ne pas plus grand que 1400px wide.... (largeur?!)
Il faut changer la taille de chaque texture plus grand que 1400px, a mon avis, qu'ils soient moins de 1200px wide... ou même 1000px wide.
c'est rare d'avoir besoin de plus grand que ca. Link To Helpful Related Information
il vaut mieux expérimenter avec un scene tout simple... mettre le texture très large, et rendre, et puis mettre le texture plus petit, et rendre... et voire sinon il y a un différence de qualité entre les deux.
Il faut changer la taille de chaque texture plus grand que 1400px, a mon avis, qu'ils soient moins de 1200px wide... ou même 1000px wide.
c'est rare d'avoir besoin de plus grand que ca. Link To Helpful Related Information
il vaut mieux expérimenter avec un scene tout simple... mettre le texture très large, et rendre, et puis mettre le texture plus petit, et rendre... et voire sinon il y a un différence de qualité entre les deux.
j'ai enregistré le fichier sous un autre nom et ca remarche!!! je n'y comprend rien!
Alors il faut éditer le 1er post et mettre résolu entre crochet dans le titre
[RESOLU] Plantage
[RESOLU] Plantage
bah si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ca fait ca avant de mettre resolu, je serais assez curieux de comprendre.
Quels sont précisément les différents noms de fichiers?
Bonjour,
de mémoire (pour d'autres logiciels en OpenGl) il y a une limitation des images utilisables avec OpenGl (je me rappel plus la taille, plus de 1200 peut être).
Ne serait-ce pas un piste ?
Patrick
de mémoire (pour d'autres logiciels en OpenGl) il y a une limitation des images utilisables avec OpenGl (je me rappel plus la taille, plus de 1200 peut être).
Patrick
celui qui plantait s'appelle fenderstrat.skp et le nouveau fender.skpFletch wrote:Quels sont précisément les différents noms de fichiers?
les fichiers pèsent 22.5Mo chacun.
Qu'appelles tu images utilisables? où est ce que je peux voir ca?Patrick wrote:Bonjour,
Patrick
l'image fait 1154 par 561... c'est ca?